Les missives des royaumes


Version 4.9
écrit par Luna le 29 mai
La Version 4.9 vient de sortir (il était temps !!!) ;o)

Au menu :
RAZ des carac ;
Distribution de 500 écus ;
Distribution de 1500xp, pi ;
Restart dans le camp ;
(Je n’ai pas touché aux matricules, ni à la race, sexe, pseudo, point de foy et CV du personnage).

Ajout de la possibilité de réparer un artefact (réclamée depuis bien trop longtemps).

La vraie RAZ aura lieu, au plutôt, en novembre (pas avant).

Nous estimons qu’il faut du temps pour évaluer certains changements dans le jeu.
Il faut aussi doter le jeu d’un véritable BG et d’une vraie FAQ !

Ma volonté est de faire un jeu durable, sans changement de règle toutes les semaines.
Mais bien des évolutions ponctuelles, dictée et débattue par les joueurs pour les joueurs.

Nous recherchons des chefs de camps pour quand nous relancerons le jeu être fin prêt.

L’utilisation de Skype est un prérequis.
Les réunions d’animations ne se font plus par message sur le forum mais par conversation Skype avec bientôt un outil d’évaluation des avancées des projets au quotidien !

Ce n’est pas un engagement à la légère, je souhaite apporter une touche de management et arrêter l’amateurisme qui a tué le jeu.

Comme je l’ai dit, seul je n’y arriverais sans doute pas, je continuerais à développer le jeu jusqu’en novembre, mais après je devrais prendre une décision.

Je vous souhaite quand même du plaisir, maintenant qu’il n’y a plus des écarts de 6000xp entre les premiers et les nouveaux, ça devraient mener à + de fun ;o)

Modification : La Prière et la Croyance
écrit par Luna le 29 mars
La Prière et la Croyance

*Le minima de 15 points de foy pour choisir une religion est supprimé.

*Si la prière se perd dans les limbes cosmiques les points de foy et l’action seront malgré tout déduits.

Modification : Divers
écrit par Luna le 27 mars
Vous trouverez ci-joint les modifications apportées au jeu :

*Boost des GC, les GC avaient reçu un malus en dégâts et en mouvements, il a été décidé de l’annuler.

*Le malus de mouve a été revu avec un maxima de -50% des mouvements en cas de seuil ultra critique (1% des PV maximum). Ceci afin de moins pénaliser les joueurs qui investissent dans les mouvements. Le simulateur de malus de mouve a été mis à jour pour l’occasion.

*Sortie autorisée à l'intérieur du camp adverse, au vu des problèmes rencontrés lors des invasions, il a été décidé que toutes les races de tous les camps pouvaient sortir d’un royaume en traversant normalement les portails habituels, il n’y aura donc plus de videur pour les ennemis.

*Le coût en ressources et en écus de l'action supplémentaire a été revu à la baisse (YOUPI^^)

*La vente minimale sur le marché pour les potions a été d’augmenter, afin de ne pas vendre à perte.

La Version 4.9 est en préparation avec au menu :
*Révision des formules pour la Forge ;
*L’activation de la réparation ;
*La réforme de la prière.

Nous tenons à souligner qu’une période de test sera bientôt en application, période pour recueillir vos feed back sur votre expérience depuis les changements, voir si nous allons dans le bon sens.

Changement : Les Règles d'invasion
écrit par Luna le 18 février
Des grands changements dans le mode opératoire (modus operandi pour les puristes) :

* Les piliers ont reçu un grand coup de boost : pour les piliers extérieurs +20PV, +1 en armure et 1.000XP de base ; pour les piliers intérieurs +20PV, +2 en armure et 5.000XP de base ;
* Il faut toujours détruire les 4 piliers pour ouvrir la ville, mais : si deux camps assiègent le troisième, c'est celui qui a détruit le plus de piliers qui obtient le passage (en cas d'égalité, celui qui a détruit le premier pilier) ;
* Les Chefs de Camp auront la possibilité de réparer un pilier par jour (c'est-à-dire, faire bénéficier un pilier de la récupération de leur GC) ;
* Les Administrateurs remettront les piliers en place après la fin de l'invasion, soit 30 jours après la destruction du dernier pilier.

Quelques changements
écrit par Merlin le 5 février
Encore quelques changements aujourd'hui :

1 - Modification des classements.
* Les classements bûcheron/pêcheur/mineur/attaquant/voleur/soigneur prennent désormais en compte les actions effectuées pendant les trente derniers jours (et non plus les sept derniers).
* Le classement des Survivors n'indique que le plan dans lequel se trouve le personnage, et non plus les X/Y de sa position.
* Les classements hall of fame / jet set fonctionnent maintenant par palier de 50 xp / écus, et non plus de 10.

2 - Les améliorations des nouveaux joueurs à l'université (option cash), pendant les cinq jours suivants leur inscription, ne coûtent plus de ressources aux stocks de ville. Ca évitera que les camps se trouvent en rupture de stock à chaque fois qu'un nouvel inscrit décide d'améliorer ses trois personnages.

3 - Le prix auquel la ville achète les ressources est désormais indiqué sur le bouton "Vendre à la ville".

4 - Pour finir correction des bugs indiqués par Conan & Zek. N'hésitez pas à nous confirmer que tout va bien, ou à nous informer des éventuels soucis persistants.

Les Guildes
écrit par Luna le 3 février
Changements concernant les guildes :
*Elles sont réactivées ;
*Vous pouvez mettre tous vos personnages dans une seule guilde en respectant les règles interactions ;

NB : Les marchés ont fait le plein en ressources et le classement « Survivor » n’affiche plus la position exacte.

Modifications : Les Greniers
écrit par Luna le 31 janvier
*Les Greniers sont automatisés, c’est-à-dire qu’à partir d’un certain montant en ressource, ils s’ouvrent ou se ferment ;
*Les Joueurs, les Animateurs et les Administrateurs participent au système en vendant à la ville qui automatise le mode ouvert ou fermé en fonction du nombre de ressource ;
*Lorsqu’un joueur vend à la Ville, il reçoit le prix moyen et non plus le prix minimal soit 3 écus la ressource commune, 6 écus la rare et 9 écus l’élite ;
*Les Chefs de Camps peuvent acheter des ressources à l’Oracle à un prix majoré ;
*Les Chefs de Camps peuvent mettre en vente des ressources sur le marché au prix maximal, afin de ne pas concurrencer les joueurs ;
Enfin, il y a un véritable régulateur des marchés.